Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tanguy Lussier

Tanguy Lussier

Sondage pour les filles : quand vous nous donnez votre num, préférez vous qu'on vous appelle ou qu'on vs sms?

Pour vous proposez un verre une invitation?
Prenez vous les sms comme un manque de courage? Ou le téléphone comme trop intrusif alors qu'on se connait à peine?
Alors sms, coup de téléphone. Quelle différence pour vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Précision : tranche d'âge 23-30 ans
sms,au moins on a le choix de répondre.ou pas
mais il faut qu'il soit tentant,mignon,sympa.
telephoner c est mieux
Je prefere les sms.pour les personnes timide sa aide +,on peut en dire plus.si le contact passe laisser place au contact vocal.si sa passe pas on stop les sms et on trankil.
Perso j'ai 25 ans
je préfère le sms quand on ne se connaît pas
mais le coup de fil ne me dérange pas non plus, on fait avec!!
Bye
aucune importance
ms un coup de fil serè mieu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des espaces publics à vivre
  • pensez à déclarer votre début d . Vous vous demandez comment creer votre auto-entreprise et quelles sont les demarches et formalites obligatoires pour declarer votre activite ?. Formalite obligatoire. VDI: Comment faire sa declaration de debut d'activite.A l'occasion de l
  • 2:01 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • .? Telecharger des photos de Femme qui pleure sur la meilleure banque photo Depositphotos! ?Meilleure photo pour votre projet! ?Des prix raisonnables. ?Des milliers d'images, des photographies et des dessins de fleur de haute qualite !.
  • Mesdames, pour la 1ère rencontre donc, quelle tenue pour Monsieur? "je sais je vous gonfle avec mes questions mdrrrrrrrrrrrrDonc, à l'inverse, pour lui ce serait quoi selon vous?j'y serai avec costard de marque (anthracite) et tee-shirt (noir) impeccable dessous.ça le fait?Un peu habillé, j'espère classe, mais pas g" EN SAVOIR PLUS
  • mon caractere :tétuun peu trop réalistesusceptible besoin de spontanéîté sans blessermerci Quel signe va avec un capricorne ascendant sagittaire?
  • Quel est le principe de réussite pour la vie conjugale? "comment pense la femme? qu'est ce qu'elle veut du marie? comment peut il la satisfaire?" EN SAVOIR PLUS
  • Je parle des hommes qui se masturbent bien entendu.Comment peut on préférer sa main à une femme? Que pensez vous des hommes attirés sexuellement par leur main?
  • Pourquoi ne laissez -vous pas un commentaire a chaque passage sur un blog?Rien que pour dire "super "ou alors" j aime pas ton blog " au moins on sait ou on est avec ce blog. Pourriez -vous svp faire un commentaire?
  • Vos parents (un peu vieux et à la retraite) font-ils exprès de trouver des prétextes pour que vous alliez les voir? Du genre des trucs qui savent pourtant faire :- La TV qui marche plus (alors qu'elle est débranchée)- Une ampoule à changer- L'horloge à mettre à l'heure d'hiver- Gonfler les roues de la voiture-Déplacer un objet qui au final ne fait que 10kg-.etcQu EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
grossesse et alimentation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article