Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tanguy Lussier

Tanguy Lussier

Pouvons-nous aimer deux personnes à la fois?

Qui ne s’est pas senti un jour divisé entre deux histoires… Est-il possible d’aimer avec la même intensité deux êtres différents? EN SAVOIR PLUS >>>




Si on prend comme hypothèse de départ que l'amour n'est pas ce que l'on conçoit généralement de façon classique, je pense que c'est possible. Pourquoi? parce qu'une seule personne ne peut combler en général tous nos besoins. Donc avec une personne, on comblera certains besoins et les autres avec l'autre.
Cependant moi je ne crois pas à cette hypothèse de même intensité. Je crois plutôt que ce sont des sentiments différents à la même image que ces deux êtres aimés sont différents.
Deux personnes peuvent-ils chier en même temps dans le même WC!!
Pas besoin d'être philosophe!!
C'est tres fesable meme que d'aimer 15personnes en meme temps c'est fesable, je suis sur qu'en ce moment meme j'aime au moin une dizaine de personne.
Par contre j'ai jamais ete divise entre deux histoires ou penser etre amoureux deux personnes a la fois car je sais que ca ne se fait pas. Si ca m'arrivait je saurais que c'est ainsi car je ne connais pas assez les deux personnes et que je dois apprendre a les connaitre mieux pour que le choix se fasse tout seul. En apprennant a les connaitres adequatement, une va rester dans l'amitie et l'autre va aller vers l'amour ou les deux vont aller dans l'amitiee et ca va etre une troisieme qui va avoir mon coeur.
Oui c'est possible d'aimer deux personnes de la meme intensite meme si les deux personnes sont differentes. Ca ne sera pas plus etre amoureux des deux personnes mais les aimer de la meme intensite oui c'est possible.
Inquiete toi pas, je comprend ce que tu veux dire et ce que tu demandes meme si je joue avec les mots.
Pour facilement repondre a la question je fais appel a mon principe de vie fondamental, j'y pense 3sec et j'ai la reponse. Mon principe fondamental est sinple en plus "fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire". Ce qui veut dire que dans ce cas ci, je me demande si je voudrais etre aime a 50%, avoir l'affection, l'attention, la tendresse, son ecoute, sa disponibilitee, son temps et du sexe a 50% car elle doit partager tout ca entre deux personnes. Je ne le sais pas pour toi mais moi la reponse est non et je veux 100% et pas juste 50%. Tant qu'a avoir 50% je vais laisse faire et avoir 100% de quelqu'un d'autre.
je supporte pas les mecs infidèle pourquoi ils font souffrir les femmes une étoile
soit on les aiment différemment ou on aime l`un un peu plus que l`autre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compte-rendu de gestion de la tutelle Le portail officiel du ministere de l?Interieur consacre aux demarches administratives. L'inventaire du patrimoine de la personne majeure protegee est un document-cle de votre intervention. Il s'agit d'une obligation legale. A compter
  • Eyeglasses Shop Vogue Eyeglasses at FramesDirect. Price Match Guarantee, Free Shipping, and the largest selection of Authentic Vogue Eyeglasses online. Shop online for the latest selection of Vogue Eyewear at LensCrafters official online store. Let your persona
  • Les 23 tendances mode de l'automne-hiver 2019-2020 . Quelles sont les pieces indispensables a adopter ? Sur quelles couleurs et imprimes miser pour etre au top de la tendance cet hiver ? Check list pour un. De quoi est fait le vestiaire mode de l'automne-hiver 2019-2020 ? Savant mélange d
  • Recette de la Tarte aux poires et crème d L'accord amandes et poires fonctionne à merveille pour cette tarte moelleuse indémodable !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pro
  • devant moin a la pharmacie tout a l heure2 ado , 14 15 ansla 1ere demande la pilule du lendemainla seconde "ricane".la pharmacienne : 6 euros 18la 1ere à la 2eme : je ne es ai pas, tu les as toi?nonla pharmacienne : vous etes mineure, c est gratuite Question pour les parents d ado ,?
  • Le seul devoir qui nous retient vers la vie c'est d'être heureux , sinon pourquoi vit-on dans ce monde-là Faudra t il dire que l'amour est le seul devoir qui nous retient vers la vie?
  •  
  • Pour quoi devoir changer de religion pour se marier avec une catholique? mon amie est protestant il a du se convertir au catholicisme pour que son couple puissent se marier dans une des église.J'imagine s'il était musulman ou juif. EN SAVOIR
  • De quoi seriez vous capable pour celui/celle que vous aimez? Mourir? Frapper ? tuer? arreter de respirer 2 secondes? [en gros ma question indirecte , c'est jusqu'ou va l'amour ]On a deja fait des trucs dingues pour vous? si oui , quoi? EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La tarte citron meringuée de l'Angle Alpha | Restaurant à Bordeaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article