Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tanguy Lussier

Tanguy Lussier

Elle m'aime moi pas.je veux arrêter mais pas la blesser?

je suis avec depuis 4 mois, elle m'aime énormement mais moi pas. C'est une fille bien, gentille mais j'en suis pas.j'ai cru que j'allais l'être avec le temps hélas non. Je veux arrêter mais je veux pas lui faire du mal elle est en surpoids et n'a pas trop confiance en elle. Que puis-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Assumes-toi et dis lui! Plus tu attends, plus tu vas la blesser! On fait jamais ce genre de chose sans douleur de toute façon. Un amour non-partagé ne peut pas durer éternellement. Tôt ou tard, elle-même finira par le découvrir et elle en souffrira beaucoup plus que si tu t'assumes et que tu la quitte. On ne ''devient pas amoureux avec le temps'' justement. Tu aimes ou tu aimes pas voilà!
Plus tu tardes, plus elle s'accroche, plus elle aura mal.
donc ne tarde pas, répète lui toutes les qualités merveilleuses qu'elle a, mais que le sentiment amoureux c'est indispensable et ça ne se commande pas, tu aurais bien voulu que ça arrive, mais c'est pas le cas, et tu ne voudrais surtout pas lui faire l'affront de rester avec elle sans sentiments, car tôt ou tard tu la rendrais malheureuse.
surtout ne fais pas le mort, c est la pire choses, sois honnete, elle t en voudra moins.
Il vaut mieux lui dire maintenant, après 4 mois, que dans 1 an par exemple. Donc tu prends ton courage a deux mains, tu l'invites a boire un café, et tu lui expliques que ce n'est pas de sa faute si tu la quitte, etc etc. Passes lui un peu de pommade mais pas trop quand meme. Cela se passera tres bien.
tu lui feras forcement du mal, quoique tu fasses.
Parle lui, invite la au resto pour faire passer le message

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une solution pas chère pour un ventre plat . Une question commune que toute les femmes se posent est de savoir s?il est possible d?utiliser efficacement la?gaine amincissante?avec des objectifs de?perte de poids. La reponse courte est : Oui !Nous vous recommandons fortement d?utiliser une gai
  • Coloriage Princesse sur Hugolescargot.com Une princesse pour Noel : En derniere annee de lycee, Donaly s'inscrit a la Parade des roses. Ce concours de beaute designe la princesse qui participe. La Princesse de Noel est un telefilm de Fred Olen Ray. Synopsis : Jessica Byrnes a du mal a f
  • COURIR SUR TAPIS L?obesite est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Pour essayer de le combattre, beaucoup de gens s?adonnent au sport. Cependant, il faut savoir vers quels appareils se tourner pour pouvoir bruler plus rapidement de graisse. Comment le tap
  • Inébranlable tradition des beignes d'antan à Noël . Beignets Noel ? Ingredients de la recette : 1 oeuf , 250 ml de lait , 460 g de farine , 225 g de sucre , 5 g de bicarbonate de soude.Decouvrez notre recette de beignes maison; un dessert facile a realiser, parfait pour le temps des Fetes!.
  • d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un sur internet? Comment aviez vous geré ça? Ça vous est déja arrivé?
  • Je suis amoureuse d'un collegue. Dois-je lui avouer? "Merci pour vos reponses." EN SAVOIR PLUS
  • Que peut-on faire pour se consoler? "après un gros chagrin d'amour?Sachant que : voir des amies c'est fait! s'offrir des cadeaux c'est fait aussi, en parler : c'est fait et sortir.seule je vois pas trop ça possible!merci pour vos idées et expériences!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mon voisin? a trouvé amusant de feter son anniversaire cette nuit de 2h20 a 4h en chantantdois je lui feter son anniversaire cette nuit en lui chantant la serenade par l'interphone ( qui reveillerait un mort!) a 3h45? EN SAVOIR
  • Cadeau de mariage pas trop cher? "Déjà bonjour a tous, je vous explique mon probleme je dois trouver un cadeau original et pas trop cher pour le mariage d une de mes meilleures amies. Non pas que je sois radine mais je suis etudiante et j ai un tout petit budget. Le mariage sera mix" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Paroles d'expert: Bilan retraites 2015 Nathalie Badaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article