Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tanguy Lussier

Tanguy Lussier

Comment faire décharger mon copain?

Voilà mon problème, je déménage demain à Saint-Ouen dans mon nouveau 2 pièces, avec mon chat. Le J5 de feu mon arrière- grand-père est déjà plein mais voilà, je viens de me faire poser des ongles en résine et j'ai peur d'en casser un en transportant mes cartons.
Mon copain, un garçon boucher qui ressemble trop à David Beckham - je kiffe à mort - ne veut pas m'aider car il prépare son oral de découpe anatomique. J'aimerais tout de même réussir à le convaincre d'aider mon arrière-grand-mère à monter les cartons (j'habiterai au 5ème sans ascenseur). Comment faire? (sachant que mon arrière-grand-mère a été élue Miss Majorette de Sucy-enBrie 1917) EN SAVOIR PLUS >>>




C'est du pipeau. Il n'y a pas eu d'élections de Miss Majorette à Sucy-en-Brie entre 1914 et 1919, guerre oblige.
Saint-Ouen, pour votre standing, cette ville n'est que trop populaire, quoiqu'en cours de boboïsation. Je suggère donc d'attirer M. Kouskah avec un sosie de Posh Spice posé à l'étage désiré.Ce qui demande de votre part quelques opérations de chirurgie esthétique et des lunettes Gucci.
Je me demande si tu veux le convaicre parcequ'il est mignon , Boucher , ou parceque c'est ton Copain comme tu dis?!!
Tout ça ne nous dit pas Où il doit décharger.
Dis donc t'as une vie trépidante!
Cinquième sans jase, il va être content le sanguinaire de tout se coltiner à raclo.
Tu n'as qu'à lui promettre la lune.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment vous débarrasser des boutons dans le dos L'acne sur le corps est souvent oubliee. Pourtant, elle peut poser les memes problemes : inconfort, complexes. Comment la traiter et s'en debarrasser ?. Nos conseils pour eviter et eliminer les boutons sur le dos et les epaules, dus a l'acn
  • Recette Crumble facile aux pommes express Crumble aux pommes croquant qui me rappelle mon enfance. Commencez par sortir le beurre du refrigerateur, dans un saladier melanger la farine le sucre et le beurre mou jusqu'a obtenir un melange sableux. Peler et decouper les pommes et les saupoudrer
  • DEVA Chanson de Noël des enfants Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Monoprix
  •  
  • Un jour quant-il laissera la place à l'obscurité illuminer par ton éclat.pourrais-je étancher ma Soif de Toi?devdas.Devdas Mukherjee देवदास मुखर्जी.Dixit.Shah Rukh Khan शाहरुख़ ख़ान. L'Amour est une violente et enivrante raphsodie de sentiments?
  •  
  • Que signifient ces regards? lorsque vous regardez les boucles d'oreille de ses mesdames, que vous regardez les épaules dénudées de celles-ci? je ne saisis pas la chose! on dirait des instants charnels! peut être suis je folle! mais j'ai l'impression que ces regards évoquent qu
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
#Gilet ou bolero bébé 2-3 ans/baby vest/giubbotto

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article